Stratégie contre l’islam

13 mai 2012
Pasteur Gérald Fruhinsholz


Les Iraniens se convertissent par milliers et le régime panique : c’est une menace à la sécurité nationale. Les services de renseignement brûlent des Bibles par milliers… (voir l’article ci-dessous).

Ce qui arrive en Iran est incroyable. La foi chrétienne devient une grave menace pour les Ayatollahs : ils ne peuvent plus contrôler un mouvement spontané de conversions malgré les persécutions.

  

La stratégie de l’islam

Binyamin Netanyahou a dit : « La population israélienne chrétienne sera toujours libre de pratiquer sa foi. C’est le seul endroit au Moyen-Orient où les chrétiens sont totalement libres de pratiquer leur culte ». Alors que les chrétiens fuient le Moyen-Orient musulman en masse, leur population a augmenté de 1000 % depuis la naissance de l’Etat hébreu en 1948. Et les chrétiens arabes qui vivent en Israël sont parmi les plus instruits et les plus éduqués au Moyen-Orient.

 

Le grand mufti, Sheikh Ab dul Aziz bin Abdullah al-Shaikh

Qu’en est-il dans le Moyen-Orient musulman ? Le prophète Mahomet a déclaré qu’aucune autre religion ne pouvait coexister avec l’islam. Les leaders musulmans d’aujourd’hui prennent la déclaration de Mahomet à la lettre. Le grand Mufti et responsable n°1 de l’autorité religieuse d’Arabie Saoudite a récemment lancé une fatwa ordonnant l’obligation de détruire toutes les églises chrétiennes de la Péninsule arabique.

Cette fatwa n’a pas été reprise par les médias et on attend toujours la position de l’administration de l’Occident. Comme le souligne Cliff May, président du FDD (fondation de Defense of Democraty), « si Obama ne réagit pas, les médias et le gouvernement cautionnent la destruction des églises. Et pire, la fatwa sera reprise en Egypte, au Nigeria, en Irak, au Pakistan et en Indonésie. Pays après pays, les églises seront brûlées et parfois avec des chrétiens dedans ».

Pour lui, la déclaration du Mufti d’Arabie saoudite fait partie d’une stratégie musulmane inquiétante. « Ce à quoi nous avons affaire aujourd’hui – un des plus grands problèmes de l’Histoire dont les médias refusent de parler – c’est la persécution massive, le massacre et donc le nettoyage des chrétiens dans le monde musulman ».

Le soi-disant « Printemps arabe » qui voit l’islam radical arriver au pouvoir comme avec les Frères musulmans, a rendu la vie des chrétiens encore plus infernale au Moyen-Orient, sauf en Israël.

  

La stratégie de D.ieu 

Est-ce que Dieu n’a pas son mot à dire face à cette menace de destruction d’Israël comme de celle des chrétiens ?… Le réveil chrétien en Iran procède du miracle. D.ieu qui connaît toute chose et mène Ses projets à exécution, nous avertit que l’islam va tomber, de même que les descendants d’Ichmaël serviront l’Éternel. Prions pour que cela s’accomplisse, et prions également afin que les chrétiens d’Iran et autres pays islamiques puissent résister.

  

Nebajoth et Kedar étaient les enfants d’Ichmaël (Gen 25:14). Selon Esaïe 60:7, « Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi ; les béliers de Nebajoth seront à ton service ; ils monteront sur mon autel et me seront agréables, et Je glorifierai la maison de ma gloire ».

Ps 72  « En ses jours le Juste fleurira, et la paix sera grande jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de lune. Il dominera d’une mer à l’autre, et du fleuve aux extrémités de la terre. Devant Lui, les habitants du désert fléchiront le genou, et ses ennemis lécheront la poussière ».

Esaïe 19 nous parle enfin de cette « route » qui ira de l’Egypte à l’Assyrie. Ichmaël, le peuple arabe, est poursuivi par le D.ieu d’Israël  : « Il les frappera mais Il les guérira ; et ils se convertiront à l’Eternel ».



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Iran : les services de renseignement arrêtent ceux
qui se convertissent au christianisme

12/05/2012  

 

Les ayatollahs iraniens sont frustrés que les Iraniens abandonnent l’islam pour le christianisme en grand nombre malgré la menace d’exécution pour apostasie.

Un ancien officier de renseignement de la Garde révolutionnaire, qui a fait défection en Europe, a déclaré au Daily Caller que le régime iranien avait ordonné aux services de renseignement intérieur d’utiliser des mesures draconiennes pour mettre fin aux conversions – y compris l’emprisonnement, la torture et la destruction massive de bibles par le feu.

 

La source du Daily Caller a indiqué que dans la seule ville de Shiraz, dont la population excède un million, le siège social du renseignement possède 30.000 dossiers sur des musulmans convertis au christianisme. « Les espions des Gardiens de la révolution ont désigné des unités dans les grandes villes à travers le pays, avec l’ordre d’infiltrer leurs groupes, d’identifier les pasteurs et les membres, puis de les arrêter et de les forcer, sous la torture, à avouer des activités criminelles et des relations avec Israël ou les USA », a-t-il affirmé.

L’une des méthodes de torture consiste à battre les épouses des convertis en leur présence pour les amener à collaborer. D’autres convertis sont enfermés pendant des semaines dans l’obscurité totale dans des cellules de type cachot sans aucun contact humain, de sorte qu’ils perdent la notion du temps.

Des dizaines de milliers de bibles importées en contrebande ont été confisquées et brûlées par les Gardes sous les ordres du régime islamique. Dans un cas, selon la source du Daily Caller, le bureau du guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a ordonné aux Gardiens de brûler toutes les bibles confisquées pour empêcher les conversions. Le bureau de Khamenei a déclaré que la bible n’est pas considérée comme un livre saint.

 

Source : Iranian intelligence agents target, arrest Christian converts, The Daily Caller, 5 mai 2012. Extrait traduit par Poste de veille.




Print Friendly, PDF & Email