21 novembre 2016
Pasteur Gérald Fruhinsholz

Pour l'amour de Sion ...
« Le cœur des rois est un courant d’eau dans la main del’Éternel ; Il l’incline où Il veut »
– Proverbes 21.

Avec la surprise étonnante de l’élection de Donald Trump, nous voyons la main de Dieu au moment même où l’ex-président US avait décidé de ne plus soutenir Israël à l’ONU, maintenant la pression contre les implantations juives.
trump-netanyahou
Un plan en 16 points très positifs en faveur d’Israël a été donné par la nouvelle administration (voir l’article de Europe-Israël), avec notamment le fait qu’il n’y aura aucun Etat palestinien, « tant qu’ils ne renonceront pas à la violence »… et à réétablir l’ambassade américaine à Jérusalem.
 

Dieu incline également nos cœurs à bénir Israël… 

Nous arrivons en fin de l’année 2016, et nous avons encore une chance de bénir Israël librement non seulement par nos prières, mais de façon concrète.
« Réjouissez-vous avec Jérusalem. Faites d’elle le sujet de votre allégresse, 
vous tous qui l’aimez » – Esaïe 66:10.

Notre association « SHALOM ISRAEL » a pour but de bénir Israël de plusieurs manières, et dans différents domaines, notamment des aides … – alimentaire, à l’enfance, aux rescapés de la Shoah, aux soldats… Nous le faisons au travers d’associations et organisations avec qui nous avons un vrai contact, le tissus associatif alimenté par des dons privés étant en Israël un des moteurs importants pour le soutien social.
Bénissons le pays en cette fin d’année. Shalom Israël se veut être un canal pour le soutien du peuple de l’Éternel « qui nous bénit de Sion » (Ps 128).

Cliquez sur les liens ci-dessous pour faire un don par chèque, virement bancaire ou via Paypal :

Merci de nous faire parvenir vos dons au plus tard le 20 décembre
si vous désirez recevoir un reçu Cerfa pour l’année 2016.

« Si les Gentils ont eu part à leurs avantages spirituels, 
ils doivent aussi les assister dans les choses matérielles » – Romains 15:27




Print Friendly, PDF & Email