24 octobre 2016

Pasteur Gérald Fruhinsholz


Dos de notre journal "Sonnez la trompette"

Dos de notre journal « Sonnez la trompette »

Soukkot se termine ; aujourd’hui est le dernier jour de la fête – Sim’hat Torah, la joie de la Torah ! Des milliers de chrétiens de toutes nations se sont joints aux Juifs dans la joie de cette Fête de l’Eternel. Les rues étaient colorées de tous les costumes, banderoles, bannières et drapeaux, remplies de chants et de cris de joie … pour dire chacun dans sa langue : « Israël, on t’aime, on est avec toi ! »


Prendre position !

Alors qu’à Jérusalem, les chrétiens chantaient dans la Jérusalem juive, le monde, notamment l’UNESCO, déclarait illégitime cet héritage. Comme l’a souligné un article, c’est « la loi des hommes contre la Loi Dieu ». Seuls les Etats-Unis, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Estonie, la Lituanie, et les Pays-Bas ont voté contre la Déclaration palestinienne qui falsifie l’Histoire en faisant du Mont du temple, du Kotel, du tombeau des Patriarches, de la tombe de Rachel, des sites musulmans. Nous avons appris que le Mexique, la Tchéquie et l’Italie sont revenus sur leur « abstention », et veulent voter « contre ». Et la présidente, Irina Bokova, n’étant pas en accord avec la déclaration, a reçu des menaces de mort.

« C’est un Djihad diplomatique contre le judaïsme et le christianisme »

rassemblement-unescoTels sont les mots de Binyamin Netanyahou concernant cette situation ubuesque. Sachons également qu’un nouveau texte va être voté, par Le Comité du patrimoine mondial. Voir l’article de I24news. « Le Comité du Patrimoine mondial de l’UNESCO votera mercredi l’approbation d’une résolution qui ne mentionne pas les liens des Juifs ou des Chrétiens aux lieux saints ».

Ohé, chrétiens de tous horizons…

Suite à cette Déclaration, le monde proclame que Jésus est un menteur, qu’il n’a jamais prêché dans le temple, et donc que les Évangiles sont faux !
Ohé, chrétiens de tous horizons : « Etes-vous prêts à continuer d’entendre cette imposture, cette provocation mensongère ?… Allons-nous rester sagement à ne rien faire, à faire comme si de rien n’était ? »
 
Dieu, Lui, a fait son choix, Il nous interpelle en Esaïe 34:1 :
– « Approchez, nations, pour entendre ! Peuples, soyez attentifs ! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit : la colère de l’Eternel va fondre sur toutes les nations… (v 8) Car c’est un jour de vengeance pour l’Eternel, une année de représailles pour la cause de Sion ! ».
 
Ruth la non-juive, a choisi de suivre Naomi, elle a délibérément fait le choix de bénir Israël, et de s’identifier à cette nation : « Ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu ». Le chrétien est aujourd’hui confronté à ce même choix, soit faire comme Orpa, tourner le dos (la nuque) à Israël, soit embrasser sa cause, en étant sioniste (Esaïe 34:8).
 
Venons tous manifester, ensemble avec les Juifs de France, devant le Quai d’Orsay représentant la politique étrangère de la France qui n’a pas su voter « contre » cette Déclaration inique. Pour l’amour et la défense de la VÉRITÉ.
 
RASSEMBLEMENT – JEUDI 27 OCTOBRE à 18h00
 
 Devant le Quai d’Orsay 
(M°Invalides)




Print Friendly, PDF & Email