Que la vérité soit rétablie !

22 mars 2012
Pasteur Gérald Fruhinsholz


Après cette tragédie de Toulouse, il serait bon de comprendre la véritable raison poussant des jeunes à devenir terroristes s’acharnant sur des enfants juifs – « pour venger les enfants de Gaza… ». Comme le souligne Philippe Karsenty, toujours prêt à dénoncer la mascarade du soi-disant meurtre de Mohammed Al-Durah : « Il ne suffit pas de décréter une minute de silence. Ce dont nos compatriotes ont besoin, c’est de 365 jours de vérité par an dans les médias, un mea culpa de la part de nos journalistes, et un véritable rapport d’une commission indépendante sur le traitement de l’information proche-orientale ».


L’Autorité Palestinienne est le seul « gouvernement » à ne pas avoir dénoncé le massacre de Toulouse. Quelques temps auparavant, Mahmoud Abbas rendait hommage à des terroristes, les qualifiant de « courageux » pour avoir poignardé dans le dos un soldat israélien. En mai 2011, le Hamas avait dénoncé la mort de Ben Laden comme « l’assassinat d’un saint guerrier ».


Aujourd’hui, Mohamed Mehra est mort, mais qui sait s’il n’aura pas fait des émules… Interrogeons-nous pour savoir pourquoi la France, ses médias, des politiques, une partie de sa chrétienté même – souvenons-nous des « bateaux pour Gaza » impliquant des pasteurs et des évêques – pratique délibérément la désinformation concernant les événements au Moyen-Orient, conspuant l’Etat hébreu et donc légitimant le terrorisme… Tout ceci ne contribue-t-il pas à justifier l’indéfendable, pour assassiner au bout du compte les Juifs ? Chacun sait qu’en Europe, l’antisémitisme est en progression.

« Ils aiguisent leur langue comme un glaive, ils lancent comme des traits leurs paroles amères, pour tirer en cachette sur l’innocent – ils tirent sur lui à l’improviste et n’ont aucune crainte… D.ieu tirera contre eux ses propres flèches  » – Ps 64



Lire ici l’excellent article de Victor Perez : « Mohamed Mehra, élevé à l’antisémitisme« 


Print Friendly, PDF & Email

Article suivantRead more articles